nihon-milkyway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihon-milkyway

Site dédié au Japon, à sa musique et sa culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dr House

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KON
AdMin BlOnd TaRé
KON


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

Dr House Empty
MessageSujet: Dr House   Dr House Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:51

Citation :
Cette série met en scène le docteur Gregory House (incarné par Hugh Laurie), diagnosticien émérite, passionné par les maladies rares. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Il est assisté par trois jeunes docteurs qui possèdent chacun leurs propres idées de la vie et de la médecine.

Chaque épisode de la série s'articule invariablement autour d'un cas principal (à la différence des séries médicales Urgences et Grey's Anatomy, où l'intrigue porte sur plusieurs patients à chaque épisode). Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème. Parallèlement à l'étude du cas principal, le docteur House est obligé d'assurer à l'hôpital des consultations ordinaires, qu'il cherche généralement à éviter.

L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel, essaie des traitements, se trompe régulièrement et aggrave parfois le cas du patient. Heureusement, Gregory House trouve presque toujours la solution à temps, avec parfois une certaine chance.

-wiki-

Bon que pensez vous de cette série ? Perso j'adore, en ce moment je suis sur la saison 3, et vais revup la 4 d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-milkyway.1fr1.net
kitty
Baka



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2008

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

Moi aussi j'adore cette série et je suis aussi sur la saison 3!
J'espere que cette série ne s'arretera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumeko
Admin Rose Ailée
Ayumeko


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2007

Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:01

J'aime beaucoup aussi, je suis une fan sans conditions du cynisme de House!
Revenir en haut Aller en bas
http://kosmos.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Dr House Empty
MessageSujet: Re: Dr House   Dr House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon-milkyway :: Divers :: Films & séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser