nihon-milkyway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihon-milkyway

Site dédié au Japon, à sa musique et sa culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+2
Loyfa
roxy
6 participants
AuteurMessage
roxy
Geta en plastique
roxy


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:26

Je vous faire découvrire le livre que je li en ce moment. Il me passionne telement que j'arrive pas a décrocher lol

Stephenie Meyer Twilig10

En français le livre se nome " Fascination"
Résumer:
Bella . 16 ans, décide de quitter l'Arizone ensoleillé ou elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père,affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certainement qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluit ni à fork ou l'anonyma est interdite.
Mais elle rencontre Edward, lycéén de son age, d'une beauté inquiétante.
Quelque mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeante ?
A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantot noir et terrifiant comme l'Enfer, tantot doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.

Fascination et le Tom 1 d'une trilogie , le tom 2 se nome tentaion et le tom 3 hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Loyfa
Kimono troué
Loyfa


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : 27
Date d'inscription : 28/08/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:33

Je note le titre, l'histoire à l'air pas mal, je l'acheterai peut être.
Mais en ce moment ca va j'ai de quoi lire, et avec la rentrée c'est surtout dans les bouquins d'histoire que je vais devoir me plonger... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://titange27.bloxode.com
Ayu-4-ever
Geta en plastique
Ayu-4-ever


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Localisation : shibuya !! euh non ca c'est le reve >0< [66]
Date d'inscription : 12/09/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:41

Tu le lis en anglais ? well done ! bâton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meuh66.skyrock.com
Ayumeko
Admin Rose Ailée
Ayumeko


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:37

Quand on le peut, c'est toujours mieux de lire en VO. =)

Personnellement, je m'efforce de lire en anglais, en allemand et en italien quand les livres sont écrits à la base dans ces langues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kosmos.bloxode.com
roxy
Geta en plastique
roxy


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:08

heu moi non je le lis en Français, l'anglais j'y comprend rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
LN
Admin & Geekette
LN


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:05

Moi pareil, j'adore lire en anglais ^^ Cet été par exemple je me suis relu tous les Harry Potter en anglais pour la sortie du 7 lol
Mais plus serieusement c'est en lisant en anglais que j'ai amélioré mon niveau donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humdrum.fr
Hikari
Baguette cassée
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : 72
Date d'inscription : 14/10/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:46

je n'ai lu que fascination pour le moment...
Ca vaut largement les 18euros qu'il coute!! Je ne suis absolument pas déçue d'avoir acheté cette petite merveille! Au début je pensais que ça allait être un peu niais l'histoire entre Bella et Edward mais après l'avoir lu... Mon opignon sur le livre à totalement changé. Que dire de plus... J'aime, j'adore et je relis!
Je vous le conseile vivement.

[Twilight sors au cinéma ce mois ci love Préssée de vois comment notre beau Edward sera! chante ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moneko.bloxode.com/
roxy
Geta en plastique
roxy


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:18

Bah maintenant il faut que tu achette les autres il sont super. Qaund au film il sort pas ce mois ci mais le 7 janvier 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Baguette cassée
Hikari


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Localisation : 72
Date d'inscription : 14/10/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:16

Pas ce mois-ci? Ah je croyais... Rooh je suis déçue, j'ai du mal décidement :mad: Bon tant pis j'attendrais ça avec impatience. J'attends d'avoir un peu de sous pour acheter la suite mais je vais tout faire pour soutirer de l'argent à mes parents pour pouvoir savoir ce qu''il va arrivé à bella =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moneko.bloxode.com/
roxy
Geta en plastique
roxy


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:16

ça va janvier c'est plus très loins. Moi j'ai pas fini de lire le 4eme tome de peur de le finir et que ça s'arret mdr Mais je peut te dire que les suite sont superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon-milkyway :: Divers :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser