nihon-milkyway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihon-milkyway

Site dédié au Japon, à sa musique et sa culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyage hypothetique au Japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niotna
Kimono troué
niotna


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage hypothetique au Japon Empty
MessageSujet: Voyage hypothetique au Japon   Voyage hypothetique au Japon Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:36

En fait, avec Melo (aNMel, ancienne du fofo, enfin elle vient plus trop quoi), on fait des recherches sur un hypothetique voyage au Japon ! Je voudrais savoir si vous avez des trucs ou astuces pour la-bas ou si vous connaissez des trucs qu'il ne faut absolument pas rater (car on y retournera pas de ci-tot, et on y est pas encore...). Ou si vous y etes deja aller, quelles etaient vos soucis ou qu'est-ce que vous avez adore ?

Pour l'instant ce qu'on a trouve, ou plutot ce que Melo a trouve, c'est :
- 750€ le billet d'avion aller-retour
- 300€ de logement pour une chambre loue au mois (non-mixe donc 300 chacun), genre sakura house (si je ne me trompe de nom)
- Plus tous ce qui est bouffe en sachant que la vie au Japon est plus chere qu'en France
- Plus tous les souvenirs !
On pensait donc a environ 1500€ voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumeko
Admin Rose Ailée
Ayumeko


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage hypothetique au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage hypothetique au Japon   Voyage hypothetique au Japon Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:32

N'étant encore jamais allée au Japon, je peux vraiment pas vous aider, désolée....


La seule personne que je connaisse y étant allée, c'est Lunayumi (lini ici, TALULU avant), si tu as toujours son MSN, tu peux lui poser ces questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://kosmos.bloxode.com
Shiroi.neko
Geta en plastique
Shiroi.neko


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage hypothetique au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage hypothetique au Japon   Voyage hypothetique au Japon Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:35

Pour ma part j'ai prevut d'y aller l'été prochain si tout ce passe bien, pour feter le Bac de ma meilleure amie.
On a prevut d'etre 4 filles donc ça devrait aller, mais notre budget est de 2000€ voir plus chacunes.

On part sur du vol avec une escale, c'est mon cher donc on a
600€ d'avion.
_ 300 € de logement, che Sakura house aussi, mais mefie-toi de Sakura House, nous on a été prévenu par un ami qui vit à Tokyo, généralement, ce sont vraiment des sales logements, mon ami lui a une fenetre cassé dans sa chambre et ils ne l'ont toujours pas réparé et par ailleurs tout est commun, cuisine, salle de bain et toilettes, ce qui n'est pas le nec + ultra..
_ 400€ de bouffe, y'a moyen de manger pour 15€ par jour à Tokyo dans des restaurants qui te servent des plats bourratifs pour 5 ou 6€, mais il faut aussi prévoir des petites soirées dans des restaurants un peu plus haut de gamme.
_ et enfin 700 à 800€ de souvenirs, sachant que nous allons profiter d'etre à Tokyo pour faire le pleins de concerts de groupes indies qu'on ne verra jamais en France et que moi j'ai prévut de remonter en shinkansen à Sapporo voir une amie japonaise venue cette année à mon lycée et qui est repartie le mois passé...
Mefiez vous aussi des prix, le moinde loirsir à Tokyo peut atteindre des prix hallucinants pour nous, français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distraught-overlord.com
niotna
Kimono troué
niotna


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage hypothetique au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage hypothetique au Japon   Voyage hypothetique au Japon Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:02

Je reviens ici pour dier que c'est sur maintenant que j'aille au Japon! Mais en fin de compte on se met avec mon amie à rechercher des familles d'acceuil ! Ce sera surement moins cher et on trouve ça plus sympa, et au moins là, on sera réellement dans la culture jap^^!
On compte faire 2 semaines à Tokyo et une à Kyoto (qui sera entre les deux de Tokyo). Et pour l'instant, on a trouvé : 711€ d'avion, 30€ le bus de nuit Tokyo-Kyoto, et des sites de familles qui proposent des chambre mais ki sont pas données^^!
Revenir en haut Aller en bas
KON
AdMin BlOnd TaRé
KON


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage hypothetique au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage hypothetique au Japon   Voyage hypothetique au Japon Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:42

Essayez de voir avec le magazine japon vibes, des fois ils organisent des voyages en groupe, et pas trop cher. Ils ont un site internet au besoin, et un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-milkyway.1fr1.net
niotna
Kimono troué
niotna


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/08/2007

Voyage hypothetique au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage hypothetique au Japon   Voyage hypothetique au Japon Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:22

Pourquoi pas!
J'avoue ne pas y avoir pensé! Merci!^^
Au pire ça nous donnera des idées de visites^^
Revenir en haut Aller en bas
KON
AdMin BlOnd TaRé
KON


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage hypothetique au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage hypothetique au Japon   Voyage hypothetique au Japon Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:21

Je sais qu'ils ont une petite boutique ou je ne sais quoi vers Pyramide sur Paris, si ca peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-milkyway.1fr1.net
Shiroi.neko
Geta en plastique
Shiroi.neko


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/08/2007

Voyage hypothetique au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage hypothetique au Japon   Voyage hypothetique au Japon Icon_minitimeMer 24 Sep - 7:11

Tu parles de JVStore? :o
Maintenant c'est devenue Tokyo Arena, et Japan-Vibes ne vendait plus assez (ou alors est-ce la redaction qui nétait plus courageuse..) et s'est donc arrêté.
Par contre j'en ai quelques uns, et à part des publicités ils ne parlent pas des voyages qu'ils organisent >_<
Leurs voyages se faisai avec Autrement le Japon et ça tourné autour de 1700€ en été, sans frais de nourriture ..

Mais Autrement le Japon est un très bon site! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distraught-overlord.com
Contenu sponsorisé





Voyage hypothetique au Japon Empty
MessageSujet: Re: Voyage hypothetique au Japon   Voyage hypothetique au Japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage hypothetique au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Japon vs ET
» Talkin' 2 myself
» Agenda [update 11/12]
» Tsubasa -RESERVoir CHRoNiCLE-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon-milkyway :: Divers :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser