nihon-milkyway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihon-milkyway

Site dédié au Japon, à sa musique et sa culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre top 3 des persos mangas préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KON
AdMin BlOnd TaRé
KON


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre top 3 des persos mangas préférés Empty
MessageSujet: Votre top 3 des persos mangas préférés   Votre top 3 des persos mangas préférés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:22

Venant d'un manga, ou d'un animé, votre top 3 de vos personnages préférés :

1/ Saga et Kanon : les 2 Gémeaux de Saint Seiya. Saga (le bon) était le Grand pope, et après sa mort mena sous les ordes de Shion (précédent grand pope, chevalier du bélier et maitre de MU l'actuel chevalier du bélier) pour Hades l'attaque du sanctuaire d'Athena afin d'assassiner la déesse. Kanon (le mauvais) le dragon des mers sous poséidon, jumeau de Saga, manipulateur de dieu, il reprendra l'armure de son frère en demandant pardon à Athena et décendra en enfer pour aider à combattre Hades et ses principaux généraux, les 3 titans.

2/ Ashram : Chevalier noir de Marmo, possédant l'épée démoniaque forgé avec le sang de la déesse de la destruction, il dévasta le continent de Lodoss avec son armée, et se sacrifia pour emprisonner l'âme du plus puissant des dieux maléfique Barbas (rien que ca)

3/ Vash The Stampede : Héros de trigun, amnésique et immortel, parcours un monde dévatsé pour tenter d'aider et de sauver les personnes de ce monde chaotique. Il doit combattre son jumeau qui incarne la destruction et la mort, tout le contraire de ce que recherche Vash.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-milkyway.1fr1.net
Ayumeko
Admin Rose Ailée
Ayumeko


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre top 3 des persos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des persos mangas préférés   Votre top 3 des persos mangas préférés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:32

Vivent les Gémeaux et Vash! XD


Sinon pour moi...

1) Ran Kotobuki, de Gals : pourquoi? elle est certes conne, mais elle reste optimiste quoi qu'il arrive. Sa philosophie ? "demain n'arrive que demain, profitons du présent à fond!" Pour quelqu'un qui passe son temps à stresser pour un rien comme moi, ça m'apprend à relativiser un peu ... parfois trop? XD

2) Madoka Ayukawa : où la splendide Sabrina de Max et Compagnie. Déjà, elle est gémeaux!XD elle fait de la musique elle aussi et a passé son adolescence en solitaire dans son coin, traînant parfois avec des gens louches. Mais elle reste super belle et très intelligente.

3) dur dur... je dirais Reira, de Nana! elle est talentueuse, jolie, mais tellement peu sûre de sa valeur. On la voit magnifique sur les affiches de trapnest, mais cette diva cache tellement de souffrance... et aussi une superbe personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://kosmos.bloxode.com
Shiroi.neko
Geta en plastique
Shiroi.neko


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/08/2007

Votre top 3 des persos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des persos mangas préférés   Votre top 3 des persos mangas préférés Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

1. Faust VIII de Shaman King. J'adore sa personalitée, et le fait qu'il entre dans le shaman king pour retrouver son amour perdu je trouve ça superbe! En plus il est européen et completement a coté de la plaque, cachant toujours son jeu. Bref c'est un personnage que j'affectionne beaucoup et jai été deçue que Hiroyuki Takei ne fasse pas de dedi a Japan-expo... j'en aurais demander une avec Faust. ^^

2.Lavi et Road Kamelot de D.gray-man. L'un est le genre imbecile-heureux made in shonen, deux de tensions mais neamoins super puissant, l'autre est une des mechante de la serie, le genre gamine capricieuse et gatée-pourrie.

3. Le 3eme est Edward Elric de FMA. J'adore son caractère, toujours vouloir perseverer, et le fait qu'il se fasse tout le temps charier sur sa taille est vraiment trop XD
Et puis le lien qu'il a avec son frère est vraiment irremplasable et la fin de la serie colle vraiment la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distraught-overlord.com
Jujulian
Baka
Jujulian


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 09/09/2008

Votre top 3 des persos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des persos mangas préférés   Votre top 3 des persos mangas préférés Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:36

Mon top 3 :



Tsuyuri : Doujin work
Votre top 3 des persos mangas préférés Tsu

Parce que un personnage d'anime ne m'a jamais autant fait rire...

Saber : fate/stay night
Votre top 3 des persos mangas préférés Saber_ftc200
Votre top 3 des persos mangas préférés Sab1
Les petites blondes maniant l'epée m'ont toujour fait fantasmer hihi...


Kai Miyagusuku : blood+
Votre top 3 des persos mangas préférés Kai
Personnage jeune et impuissant en debut de serie, fort et reflechit à la fin, j'aime beaucoup son evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 3 des persos mangas préférés Empty
MessageSujet: Re: Votre top 3 des persos mangas préférés   Votre top 3 des persos mangas préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 3 des persos mangas préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning Sorties mangas
» Votre bureau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon-milkyway :: Japon :: Mangas et Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser