nihon-milkyway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihon-milkyway

Site dédié au Japon, à sa musique et sa culture.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [movie] Azumi 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suzumi
Kimono troué
suzumi


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

[movie] Azumi 1 et 2 Empty
MessageSujet: [movie] Azumi 1 et 2   [movie] Azumi 1 et 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:54

Azumi

[movie] Azumi 1 et 2 Numeri10

Année : 2003
Casting : Aya Ueto (Azumi), Shun Oguri (Nachi)

Résumé :
Azumi, jeune fille orpheline, est recueillie par un ancien guerrier du Japon féodal, maître en arts martiaux. Loin de toute civilisation, elle va apprendre avec neufs autres jeunes garçons les meilleures techniques de combat au sabre. Après plusieurs années d'entraînement et de perfectionnement, les dix compagnons, devenus de puissants guerriers assassins, doivent partir accomplir leur première mission : tuer un puissant chef de clan ...


Azumi 2 : Death or Love

[movie] Azumi 1 et 2 Numeri11

Année : 2005
Casting : Aya Ueto (Azumi), Chiaki Kuriyama (Kozue), Shun Oguri (Jinkaku)

Résumé :
Azumi poursuit toujours sa quète pour libérer le pays des guerriers assassins et ramener la paix. Désormais, elle doit faire face a un dangereux dirigeant du gouvernement et à son armée de ninjas sanguinaires sur le point de faire basculer toute la nation dans une guerre civile. Aidée de son fidèle compagnon Nagara, Azumi sait qu'une route longue et sanglante l'attend. Elle n'a plus de temps a perdre, sa rage grandit et l'extermination sera totale !


J'ai beaucoup aimé ce film! j'ai découvert Aya Ueto dans ce film (et je pense qu'elle est meilleure actrice que chanteuse ...). Il est un peu sanglant, normal, c'est une histoire ancienne qui relate l'Histoire du Japon (j'ai su que ca a été vrai en lisant samurai deeper kyo, on y retrouve les mêmes noms), la bataille entre les Toyotomi et les Tokugawa ! (je n'y connais pas grand chose par contre pour ce qui est de l'histoire :s)
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Geta en plastique
Daty


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : 54 [Nancy]
Date d'inscription : 27/08/2007

[movie] Azumi 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [movie] Azumi 1 et 2   [movie] Azumi 1 et 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:01

Splash, flash, pshout, flurp, splash !

Faudrait que je les vois un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
suzumi
Kimono troué
suzumi


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : 41
Date d'inscription : 27/08/2007

[movie] Azumi 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [movie] Azumi 1 et 2   [movie] Azumi 1 et 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:02

Mh mh, mais bien sur !!

On les regardera si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Daty
Geta en plastique
Daty


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : 54 [Nancy]
Date d'inscription : 27/08/2007

[movie] Azumi 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [movie] Azumi 1 et 2   [movie] Azumi 1 et 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:36

Ouais je veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[movie] Azumi 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [movie] Azumi 1 et 2   [movie] Azumi 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[movie] Azumi 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nihon-milkyway :: Japon :: Asiatic movies et dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser